Centre d'accueil des visiteurs de Niederwald

UNE NOUVELLE VIE POUR LA STATION DE NIEDERWALD QUI DIGNE D'ÊTRE PROTÉGÉE

A partir de l'été 2019, le bâtiment de la gare vide de Niederwald sera à nouveau ouvert aux visiteurs : Avec des expositions sur les personnalités de Niederwald, César Ritz, l'hôtelier de renommée mondiale, Lorenz et Raphael Ritz, leS portraitisteS et peintreS de genre leS plus célèbreS du 19ème siècle en Valais. Un bistrot et un magasin de produits régionaux complètent l'offre avec le point d'information - où les hôtes peuvent s'informer sur la région de vacances de la vallée de Conches. De plus, il y aura des chambres gratuites pour les passagers et les athlètes récréatifs.

L'idée du centre d'accueil est venue de l'association du même nom, fondée en 2017 par la commune de Goms, le Landschaftspark Binntal et Obergoms Tourismus. Le financement du projet étant entièrement assuré, l'association prévoit de convertir la station à l'hiver 2018-19. Le nouveau centre d'accueil sera inauguré au début de la saison estivale 2019. L'adhésion à l'Association des centres d'accueil du Niederwald est actuellement ouverte à toutes les personnes intéressées.

CONCOURS D'IDÉES

Un nom approprié doit être attribué au nouveau centre d'accueil. Nous vous invitons cordialement à participer à ce concours d'idées ! Veuillez nous faire parvenir votre proposition au plus tard le 31.12.2018, nous nous réjouissons de toute participation et recommandation de nom !

E-Mail