Centre d'accueil des visiteurs de Niederwald

UNE NOUVELLE VIE POUR LA STATION DE NIEDERWALD QUI DIGNE D'ÊTRE PROTÉGÉE

A partir de mi-décembre 2019, le bâtiment de la gare vide de Niederwald sera à nouveau ouvert aux visiteurs : Avec des expositions sur les personnalités de Niederwald, César Ritz, l'hôtelier de renommée mondiale, Lorenz et Raphael Ritz, leS portraitisteS et peintreS de genre leS plus célèbreS du 19ème siècle en Valais. Un bistrot et un magasin de produits régionaux complètent l'offre avec le point d'information - où les hôtes peuvent s'informer sur la région de vacances de la vallée de Conches. De plus, il y aura des chambres gratuites pour les passagers et les athlètes récréatifs.

L'idée du centre d'accueil est venue de l'association du même nom, fondée en 2017 par la commune de Goms, le Landschaftspark Binntal et Obergoms Tourismus. A l'occasion de la cérémonie d'inauguration officielle du 13 décembre 2019, l'adhésion à l'Association du centre d'accueil de Niederwald sera ouverte à toutes les parties intéressées lors de la prochaine Assemblée générale : Si vous êtes intéressé, veuillez contacter Obergoms Tourismus.

INAUGURATION OFFICIELLE LE 13 DÉCEMBRE

Hommage aux mécènes et aux sponsors, admission de nouveaux membres à l'Association du centre d'accueil du Niederwald, concours de noms et cérémonie de remise des prix du programme de soutien
La rénovation du bâtiment de la gare de Niederwald et sa transformation en un nouveau centre d'accueil en l'honneur du grand hôtelier Caesar Ritz progresse rapidement. Le 13 décembre 2019, nous inaugurerons officiellement le nouveau centre d'accueil avec nos partenaires Gemeinde Goms et Landschaftspark Binntal afin de remercier tous les mécènes et sponsors. Nous aimerions également ouvrir le Verein Besucherzentrum Niederwald, fondé en 2017, à l'adhésion. Les personnes intéressées peuvent contacter Obergoms Tourismus.

MISE EN SERVICE A PARTIR DE MI-DECEMBRE

Les travaux de rénovation battent leur plein afin d'ouvrir le nouveau centre de réunion à temps pour la saison d'hiver 2019/20. Outre les expositions librement accessibles sur César Ritz et les deux peintres Lorenz et Raphaël Ritz, également originaires de Niederwald, le nouveau centre propose un bistro de près de 40 places, un point d'information et un magasin de produits régionaux. En outre, une salle d'attente, des toilettes et des cabines à langer sont ouvertes 24 heures sur 24 pour les passagers et les hôtes de loisirs.

E-Mail