Jubilé 2018

Pièce en plein

La pièce en plein air Cäsar Ritz du 18 juillet au 11 août 2018 a été un succès total. 14 représentations à guichets fermés, dont 2 n'étaient programmées qu'en raison de la forte demande, ont montré le grand intérêt pour le pionnier de l'hôtellerie César Ritz et son œuvre. La capacité de la tribune pourrait même être augmentée avec des chaises supplémentaires. De la mise en scène et du cadre naturel au milieu du village, aux performances des acteurs amateurs, en passant par les délices culinaires de la région et la gamme de produits César Ritz, on pouvait entendre les louanges et l'enthousiasme tout autour.

Activités

En outre, dans le cadre de l'anniversaire du Cäsar Ritz 2018, le Gommer Höhenwegfest, deux balades en train à vapeur avec dîner, une journée de dégustation dans un hôtel et le marché d'automne du parc paysager Binntal ont eu lieu.
- Le festival traditionnel Gommer Höhenweg s'est terminé à Niederwald. Pendant la dernière partie du parcours, les invités étaient sur le Cäsar Ritz Weg.
- Lors des voyages en train à vapeur jusqu'à Gletsch, les invités ont été ramenés à la Belle Epoque, à l'époque où le tourisme de montagne n'en était encore qu'à ses débuts, du vivant de César Ritz.
- Lors de la journée de dégustation de l'hôtel, les clients ont pu jeter un coup d'œil dans les coulisses d'une maison d'hôtes.
- En l'honneur de César Ritz, le marché d'automne a eu lieu dans le parc paysager de Binntal dans le Niederwald.
Tous ces événements complétaient l'anniversaire de César Ritz. Nous reprendrons les nombreuses impulsions positives et les utiliserons pour aiguiser la culture des villages de montagne - originale et authentique. La personnalité de César Ritz continue à vivre et est l'un des moteurs du développement touristique de la destination.

E-Mail